Shine-rose Index du Forum
Shine-rose
Serveur Privé Rose Online Rates 250/250/250/250 .::. Shine Rose

Shine-rose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probleme avec 2 lien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shine-rose Index du Forum -> Support Technique -> Inscription et Téléchargement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tioik

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 21:04 (2008)    Sujet du message: Probleme avec 2 lien Répondre en citant

Bonjour, j'ai télécharger le jeu R.O.S.E online j'ai suivie les étape et la vous demander de télécharger un truk soit celui-ci si on a winrar ou l'autre si on a pas winrar j'ai essayer les 2 liens et les 2 liens ne fonctionne pas il me marque : " ERREUR 404 - Document non trouvé

L'erreur 404 est un code d'erreur dans le protocole HTTP. Ce code est renvoyé par un serveur HTTP pour indiquer que la ressource demandée (généralement une page web) n'existe pas.
Certains navigateurs web affichent alors le message « 404 File Not Found » (de l'anglais signifiant « fichier non trouvé ») à destination de l'internaute.

Le premier 4 indique une erreur dans la requête, ici une mauvaise URL, venant d'une page obsolàte ou d'une erreur de saisie d'adresse web de la part du visiteur. Le dernier 4 indique le problème causé par cette erreur : la ressource est introuvable.
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Erreur_HTTP_404)
(English version: http://en.wikipedia.org/wiki/HTTP_404)

Page précédente "

Voila donc en gros je peut pas avoir le truk et en gros ba... je pourrai pas vous rejoindre donc si quelqu'un pouvais me passer le fichier par msn je sait pas n'importe sa me ferai vraiment plaisir !

Merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 21:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philippe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:24 (2010)    Sujet du message: Probleme avec 2 lien Répondre en citant

Moi aussi j'ai un problème si quelqun pouvait m'envoyer le 2ième lien (parce que je n'ai pas winrar) sur mon msn:

philippepinard1998@hotmail.com

le plus vite possible votre server a l'air assez simpa.

Philippe =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Probleme avec 2 lien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shine-rose Index du Forum -> Support Technique -> Inscription et Téléchargement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006