Shine-rose Index du Forum
Shine-rose
Serveur Privé Rose Online Rates 250/250/250/250 .::. Shine Rose

Shine-rose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande d'anime ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shine-rose Index du Forum -> Multimédia -> Manga en Streaming
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falu
Administrateur
Administrateur

Point(s): 121
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:28 (2007)    Sujet du message: demande d'anime Répondre en citant

bonjour ^^ esque vous pourrier ajouter le manga 'Claymore' silvouplais ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kippei
Administrateur
Administrateur

Point(s): 39
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:32 (2007)    Sujet du message: demande d'anime Répondre en citant

si on trouve on l'ajoutera^^

MSN Skype
Falu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 03:28 (2007)    Sujet du message: demande d'anime Répondre en citant

ok merci ^^

darkness555

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 07:18 (2007)    Sujet du message: demande d'anime Répondre en citant

bijour.esque vous pouver ajouter lanime one piece svp jaime bien cette anime

MSN
Naruto
Hokage Suprême
Hokage Suprême

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 08:37 (2007)    Sujet du message: demande d'anime Répondre en citant

Claymore je connais y'a que 4 épisodes pour le moment, vivement le 5eme.
Je pense que je vais le rajouter, pour one piece sa fait un peu trop long xD 307 épisodes je croit lol.

Un ptit résumé de claymore, les claymore ne sont que des femmes mi humaines mi yoma, les yoma sont des démons qui peuvent l'aparance humaine.Les Yoma mangent les humains et les sorcières aux yeux argenté sont les claymore nom donné par les villageois.
Les claymores ont pour but de tuer les Yoma, lors d'une mission clare une des claymores tombe sur un petit garçon qui a perdu toute sa famille tuer par un yoma, la claymore pris le jeune garçon comme cuisinier xD a la fin de sa mission.

Je rajouterai les épisodes en streaming dans la semaine s'y j'ai le temps.

Falu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 08:42 (2007)    Sujet du message: demande d'anime Répondre en citant

na le 5 est sorti je les vue ^^

Naruto
Hokage Suprême
Hokage Suprême

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:47 (2007)    Sujet du message: demande d'anime Répondre en citant

Oki vivement le 6 alors xD

Kippei
Administrateur
Administrateur

Point(s): 39
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:28 (2007)    Sujet du message: demande d'anime Répondre en citant

euh one piece je suis a l'épisode 305 et la fleme de tous les mettre lol mais si tu veut m'aider pas de soucis^^

MSN Skype
darkness555

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 45

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:19 (2007)    Sujet du message: demande d'anime Répondre en citant

vous pouver rajouté les anime mai hime,tanjo tenge et chobits svp si c'est posible

MSN
Statix

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 7

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:58 (2007)    Sujet du message: demande d'anime Répondre en citant

il y a un anime que j'aime bien aussi il s'appele Black Cat. bah si vous connaissez dite le lol

MSN
zumoru

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 4

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:31 (2007)    Sujet du message: demande d'anime Répondre en citant

bien alors j'ai FFUULLL de manga aproposer...

commencons par shingetsutan tsukihime

une histoire d'amour entre un humain et une vampire vraiment captivante.

en suite je proposerai elfen lied

un super manga a ne pas metre au main des plus jeune, beaucoup de sang, cepandant l'histoire est vraiment super:
les diclonius sont des humains avec des cornes et peuvent utiliser des vecteurs, des sorte de bras invisible super long aussi rapide que la lumiere aussi tranchant que le fil d'un katana. Lucie est une diclonius et Haïs les humains, jusqu'au jour ou elle tombe amoureux d'un ...

et pour finir Erementar gerad

les edil raid sont des femme ayant la capaciter de pouvoir ce lié a un humain et lui procurer une tres grande force en se transformant en une super arme. coud rencontre par hasard la plus puissante d'entre elle elle est belle, naïve et se nomme Reverie Metherlence (Ren). une histoire d'amour va se lier entre ses deux personnage, mais Ren doit assumer les conséquance du faitdd'etre la plus puissante... (magnifique manga!)

voila bon zalez dire: TArlouze t'aime les histoire d'amour!!

j'adore les histoire d'amour! car maintenant les combats ne sufisent plus a me combler.

et j'adore évidemment naruto, one piece ... etc mais j'ai préféré révélé des manga qui reste un peu dans l'ombre!

Yosh!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: demande d'anime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shine-rose Index du Forum -> Multimédia -> Manga en Streaming Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006